L’équipe du site Les Visages de la Vallée, refonte de Solution Locale, a été développée afin de soutenir l’économie locale. L’équipe est animée par l’importance d’une consommation responsable et de la pérennité de nos entreprises et commerces de proximité en répertoriant nos entrepreneurs locaux, et en présentant une véritable vitrine pour eux, leurs produits et services ainsi que, pour tous les citoyens en quête de produits locaux et variés !

Notre équipe

image decoration

Sylvain Lemire

Agent de développement SADC de la Vallée de la Batiscan

« Je suis fier de contribuer à la réalisation de ce site Web afin d’offrir une vitrine aux entrepreneurs.es d’ici et de démontrer leurs savoir-faire ! »

image decoration

Catherine Gaulin

Conseillère en développement durable SADC de la Vallée de la Batiscan

« Je suis heureuse de partager avec vous les histoires inspirantes des gens derrière vos entreprises préférées et vous aider à choisir des produits locaux et durables! »

image decoration

Isadora Tremblay

Conseillère en développement régional

« Pour moi, Les visages sont aussi le cœur et la colonne vertébrale de la Vallée. Je suis ravie de pouvoir vous aider à les découvrir ! »

image decoration

Patrice Tardif

Consultant en stratégies d'affaires

« Travailler à la planification-marketing de ce site, c'est pour moi contribuer à la fierté collective et au rayonnement des gens de la vallée. #Quedubonheur »

image decoration

Jean-Philippe Murray

Propriétaire — Atomes crochus, expertise web et nouvelles technologies

« Contribuer au développement d’une plateforme qui met en valeur les entrepreneurs de ma région, c’est une autre façon pour moi de continuer à prendre racine dans cette vallée qui m’a accueilli à bras (de rivière !) ouverts ! »

image decoration

Marie-Pier Lemaire

Propriétaire de La Voisine - Réseaux sociaux & rédaction

« Quelle joie de contribuer au rayonnement des entrepreneurs de chez nous sur le web! Travailler à renforcir les liens entre habitants et entrepreneurs locaux, c'est investir dans MA région! »