D’internet à votre assiette : Les pâtes fraiches de Pasta Faim

Dans la municipalité de Sainte-Geneviève-de-Batiscan, une nouvelle entreprise familiale voit le jour pour le plus grand bonheur des mangeurs de pâtes fraiches : l’entreprise Pasta Faim.

Marc-André et JessicaDirigé par Marc-André et Jessika, ce couple de passionnés de bonne bouffe concocté à partir de chez eux, des pâtes fabriquées à la main puis congelées pour garantir la fraicheur des produits. Du confort de chez vous ou à partir de votre lieu de travail, il est possible de commander vos pâtes en ligne jusqu’au vendredi soir pour être livré le lundi entre 10h et 18h. Les pâtes fraiches disponibles sont affichées sur le site de l’entreprise chaque dimanche. Livrés congelés, il suffit de les mettre à bouillir au moment de faire le diner ou le souper puis de les accompagner de votre meilleure sauce à spaghetti.

Propriétaire d’un café-traiteur en 2020 dans la région de Portneuf, ils ont vite réalisé qu’avoir un commerce ouvert pendant de longues heures au public ne leur correspondait pas. Mais une opportunité allait tout changer. En effet, ils ont pu louer un jumelé à Sainte-Geneviève-de-Batiscan et ainsi pouvoir concrétiser leur rêve d’origine : faire une boutique de pâte à partir de chez eux. Pourquoi maintenant ? Parce qu’enfin ils avaient l’espace pour produire et stocker leurs produits ! Ce qui manquait aux autres endroits où ils avaient habité auparavant. C’est par cette chance que Pasta faim a pu voir le jour à la MRC des Chenaux.

L’entreprise Pasta faim est fondée sur le principe de créer des produits artisanaux, de qualité et à partir de leur maison. Ce mode de vie leur permet ainsi de réduire le stress de la gestion d’un établissement ouvert pendant les heures d’achalandages. Alliant créativité et partage, Marc-André et Jessika semblent avoir trouvé leur recette parfaite pour partager leur passion pour la nourriture tout en conservant leur mode de vie.

Dans les prochaines années, Jessika et Marc-André souhaitent rester à l’échelle humaine et continuer de faire leurs produits frais les fins de semaine à partir de leur domicile. Mais si le futur leur est favorable et que les commandes augmentent, ils prévoient dans le futur de se prendre un local pour leur entreprise ainsi qu’un employé pour les aider dans leurs tâches.

 

Article écrit par : Cristal Becq